Demande de crédit pour une nouvelle construction à La Louvière.

Vous avez besoin d'un financement total pour l'achat du terrain à bâtir et la construction de votre future habitation ?

Un crédit complet pour une nouvelle construction

Votre future habitation financée par un prêt étudié pour les nouvelles constructions

Un prêt pour votre construction en neuf

Vous avez enfin trouvé le terrain viabilisé idéalement situé et à pas cher pour accueillir votre future habitation ? Vous voulez profiter de l’opportunité qu’offre le marché en matière de construction par rapport à l’ancien ? Vous désirez faire construire une maison en confiant les plans à un architecte pour qu’il couche sur le papier la maison de vos rêves ?

Le crédit « nouvelle construction » est un prêt hypothécaire permettant l’aboutissement de votre projet immobilier en neuf, qu’il s’agisse de la construction d’un pavillon ou d’une maison d’architecte. Une solution de financement taillée sur-mesure mais qui n’en reste pas moins un engagement au long terme. De fait, il est essentiel de vous faire accompagner dans votre projet par l’un des conseillers de La Louvière. Celui-ci sera à même de vous épauler dans votre démarche et de négocier pour vous la proposition la plus avantageuse qui soit.

Votre crédit Nouvelle construction à taux bas

Le financement d’une maison neuve nécessite une solution adaptée, le crédit « nouvelle construction ».

Un emprunt qui vous permet d’obtenir les conditions les plus avantageuses grâce à nos conseillers de La Louvière, en particulier concernant :

  • Le choix d’un taux fixe ou variable : si vous optez pour un taux variable, comme son nom l’indique, celui-ci est sujet à variation, en fonction du marché. Cette solution est donc à privilégier si ce dernier est déjà haut et que, selon toute vraisemblance, il finisse par redescendre. Inversement, s’il est bas, votre préférence devra se porter sur un taux fixe.
  • La durée : le crédit Nouvelle construction est un prêt flexible pouvant s’étaler sur une période allant jusqu’à 30 ans en fonction de vos objectifs et de votre capacité de remboursement.
  • Les frais annexes : contrairement à un crédit rénovation par exemple, vous devez vous attendre à un certain nombre de frais. Parmi ceux-ci, les frais de dossier ou encore les pénalités pour remboursement anticipé. Un coût qui peut influer de manière significative sur le coût réel de votre emprunt et que vous devez négocier à votre avantage.
  • Les garanties en cas de d’invalidité ou de décès : il est essentiel de bénéficier d’une couverture efficace au cas où vous viendriez à être invalide ou à décéder prématurément. Anticiper les situations les plus extrêmes permet de mettre vos proches à l’abri des conséquences financières.

Comme de nombreux propriétaires à La Louvière et des villes avoisinantes, faites confiance à nos conseillers en crédit « nouvelle construction » et demandez une simulation gratuite, personnalisée et négociée au mieux de vos intérêts.

Crédit nouvelle construction

Prenez contact avec l’un de
nos collaborateurs au
064 26 71 10
ou par mail
demande@credit-la-louviere.be

Lun : 09h00 – 12h00 • 13h30 – 17h30
Mar : 09h00 – 12h00 • 13h30 – 17h30
Mer : 09h00 – 12h00 • 13h30 – 17h30
Jeu : 09h00 – 12h00 • 13h30 – 17h30
Ven : 09h00 – 12h00 • 13h30 – 16h00
Sam : fermé
Dim : fermé

Bureaux Crédit La Louvière

BAUDOUIN CORNET sprl
Rue des Croix du Feu, 9 – 10
7100 – La Louvière

Besoin d'aide ?

Vu l’ampleur du projet, faire bâtir votre nouvelle habitation vous demande beaucoup de temps afin de vérifier que rien n’est laissé de côté. Pour votre crédit, vous désirez que tout soit pris en charge par une personne dont le travail est de protéger vos intérêts.

Vous désirez une simulation ?
Toujours, sans engagement de votre part !

Prendre un rendez-vous

« Attention, emprunter de l’argent coûte aussi de l’argent ! »

Quel taux pour un prêt nouvelle construction ?

Effectuons votre simulation gratuite. Recevez la meilleure offre du marché !