Longtemps associée aux loisirs, la moto est de plus en plus prisée, en particulier dans les agglomérations où la circulation s’effectue parfois difficilement aux heures de pointe. Mais, au même titre que la voiture, acheter un deux-roues motorisé représente un budget conséquent.
Pour financer une telle acquisition, il est plus judicieux de recourir à un crédit moto. Ce dernier permet de ne pas reporter l’achat à une date ultérieure et ce, sans déséquilibrer son budget de tous les jours. Le montant dont vous devez vous acquitter tous les mois ainsi que la durée de l’emprunt sont en effet modulables, une souplesse qui vous permet de faire l’acquisition d’une moto sans être obligé de faire des coupes franches dans vos dépenses courantes, en particulier de loisir.
De surcroît, les taux proposés par nos conseillers de La Louvière sont particulièrement attractifs.
Vous avez trouvé le roadster de vos rêves dans les petites annonces ? Vous avez envie de vous faire plaisir et de pousser la porte d’un concessionnaire d’une célèbre marque japonaise pour acheter la toute dernière routière qui vient de sortir ou une belle sportive ?
Le crédit moto tel que le propose notre bureau de La Louvière vous permet de financer votre futur achat, qu’il s’agisse de neuf ou d’occasion. En outre, cette formule propose bien des avantages, à commencer par :
Pour une simulation personnalisée et gratuite, contactez notre bureau de La Louvière. L’un de nos conseillers vous remettra une proposition sur-mesure et à des conditions avantageuses.
Lun : 09h00 – 12h00 • 13h30 – 17h30
Mar : 09h00 – 12h00 • 13h30 – 17h30
Mer : 09h00 – 12h00 • 13h30 – 17h30
Jeu : 09h00 – 12h00 • 13h30 – 17h30
Ven : 09h00 – 12h00 • 13h30 – 16h00
Sam : fermé
Dim : fermé
Lorsque l’on désire acheter une moto, cela peut être pour son plaisir personnel ou pour se déplacer plus facilement dans les grandes villes. Afin de vous aider à financer votre moto au meilleur taux du marché, nous devrons analyser votre situation personnelle dans le but de vous fixer un montant maximum à emprunter sans que cette charge financière vienne à réduire votre pouvoir d’achat élémentaire.
« Attention, emprunter de l’argent coûte aussi de l’argent ! »