Demande de crédit « frais de notaire » à La Louvière.

Vous désirez effectuer un emprunt spécifique pour financer les frais de notaire en plus de votre crédit hypthécaire ?

Emprunter pour payer les frais de notaire

L’acte du notaire, les frais de recherche, les taxes communales, etc. L’ensemble des frais liés au travail du notaire.

Crédit frais de notaire : pour quoi faire ?

Vous envisagez d’acheter un bien immobilier dans l’ancien ou même un terrain à bâtir pour y faire construire un pavillon ? Dans ce cas, il vous faudra en plus passer devant le notaire pour signer l’acte d’achat.

De fait, vous devrez vous acquitter en plus d’un certain nombre de frais supplémentaires regroupés sous l’appellation de frais de notaire. Cela comprend par exemple les honoraires à proprement parler de juriste, mais également les droits d’enregistrement de l’achat, le droit d’inscription hypothécaire ou encore les frais d’actes divers.

Le crédit « frais de notaire » permet donc de financer ce surcoût lié à l’achat d’un bien immobilier, à la conclusion d’un crédit hypothécaire et pour tout autre acte notarial comme par exemple une succession.

Les avantages du crédit frais de notaire

Comme le prêt moto par exemple, le crédit « frais de notaire » est un prêt à tempérament. Vous pouvez donc bénéficier d’un taux attractif pour ce dernier afin de couvrir le surcoût lié au passage devant un notaire pour toute transaction immobilière ou en cas de décès d’un proche dont vous héritez.

En effet, ce surcoût est bien souvent loin d’être négligeable et peut déséquilibrer votre budget familial. Pour éviter une telle situation, il est bien plus judicieux de souscrire à un crédit « frais de notaire », celui-ci présentant en plus bien des avantages :

  • Taux attractif : nos conseillers vous proposent un taux d’intérêt bas en mettant en concurrence plusieurs organismes et établissements financiers.
  • Mensualités fixes et adaptées : le montant des mensualités dont vous devrez vous acquitter tous les mois est défini en fonction de vos revenus déclarés. Ainsi, votre budget reste équilibré et surtout, vous conservez votre pouvoir d’achat. A noter que la première échéance n’est bien souvent pas à régler avant le premier mois suivant le déblocage des fonds.
  • Pas d’apport personnel : vous pouvez financer tout ou partie des frais de notaire, et ce, avec 0 € d’apport.
  • Décision rapide : vous avez besoin d’un accord rapide pour votre emprunt ? Votre demande est traitée dans un délai très court.
  • Confidentialité : l’ensemble des données fournies par vos soins sont strictement personnelles et le resteront.

Vous envisagez de devenir propriétaire ou vous devez faire appel à un notaire ? Demandez une étude gratuite en prenant contact avec notre bureau La Louvière. L’un de nos conseillers vous accueillera et vous fera une proposition de financement à des conditions avantageuses.

Crédit frais de notaire

Prenez contact avec l’un de
nos collaborateurs au
064 26 71 10
ou par mail
demande@credit-la-louviere.be

Lun : 09h00 – 12h00 • 13h30 – 17h30
Mar : 09h00 – 12h00 • 13h30 – 17h30
Mer : 09h00 – 12h00 • 13h30 – 17h30
Jeu : 09h00 – 12h00 • 13h30 – 17h30
Ven : 09h00 – 12h00 • 13h30 – 16h00
Sam : fermé
Dim : fermé

Bureaux Crédit La Louvière

BAUDOUIN CORNET sprl
Rue des Croix du Feu, 9 – 10
7100 – La Louvière

Besoin d'aide ?

Généralement, les frais de notaire font partie du mécanisme d’achat d’un bien immobilier. Lorsque vous faites l’acquisition d’une habitation, inévitablement, vous devez payer des frais notariés et taxes ponctionnées par le notaire pour le compte de l’état. Ceux-ci peuvent être financé grâce à un crédit spécifique aux frais de notaire ».

Vous désirez une simulation ?
Toujours, sans engagement de votre part !

Prendre un rendez-vous

« Attention, emprunter de l’argent coûte aussi de l’argent ! »

Je suis intéressé par un prêt "frais de notaire"

Effectuons votre simulation gratuite. Recevez la meilleure offre du marché !